• Notre journée du 28/05/2016 !!!!

    Nous n'allons pas uniquement parler de playmobils mais aussi de nos journées passé à 2 a l'écurie ou simplement nos délires du moment:

    Donc samedi (hier),comme tout les samedi nous sommes allées a l'écurie pour notre cours de 14 H, Triple v moi j'ai monté un magnifique double poney (.M) !Il est la depuis 4/5 semaines environs et tout le monde l'adore !!!!Tout c'est bien passé, je suis fière car j'ai réussie a gérer tout le long du cour .Quand a moi (Mad300) j'ai monté un cheval de course à la retraite(I) et pour la première foie j'ai réussi à ne pas me faire embarquer au galop pour la première foie car je manque un peu de confience en moi....(je confirme :-D triple v) pour ainsi dire cette après-midi fut géniale pour tout le monde !!!!

    ET sans oublier que roylix aussi était là lui a monté son double poney préféré (R) un super beau hongre bai au allures d'étalons. Je tiens a préciser que roylix ne peut plus monter pendant 2 mois a cause d'une chute et non de cheval mais de trottinette bon courage a lui. ☺

     

    Puis le soir même nous sommes allés à une soirée dansante organisé par notre club de danse qui a durée jusque à 1h30 pour nous mais bien plus tard pour les autres car nous sommes très fatiguée en se moment,surtout triple !!!(DORMIRRRRR)

     

                                                                                                                 Bisous a tous !!!!Mad300 et Triple V ♥♥♥♥♥

    PS: horse-river épisode 1 arrive !!!ainsi qu'un shotting photo !!!

    et si vous avez aimé le clip playmo warriors dittent le nous et nous en referons volontier !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :