• Le samedi 4 juin 2016

    Salut tout le monde, aujourd'hui nous vous racontons notre après midi d'hier aux écurie.

    Alors (mad300) j'ai monté un double poney pie (A) il est trop mignon. Il était énerver quand j'ai était le chercher en pâture ruade et tout le tralala. Bref !!! Finalement il a était génial malgré quel ruade au galop.

    Moi (tripleV) je suis monté sur (S) le plus grand cheval du club (1m85-90 au garrot) il était super mais tellement imposant que dur a se faire obéir mais le cour c'est bien passer sauf pour le galop ou j'ai paniquer mais au final tout aller bien .

    Nous espérons que cette article vous plait merci beaucoup a nos 20 abonnés et si vous ne l'êtes pas encore aller voir notre chaine sur le liens lovepasthorse dream.

    A gauche!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :